Protégez votre bâtiment ou habitation avec un système d’alarme

Un peu plus de 150 cambriolages ont lieu chaque jour à travers la Belgique. Pour en finir avec ces chiffres inquiétants, il suffit le plus souvent d’installer un système d’alarme pour dissuader les voleurs et minimiser les risques d’effraction.

Riche de nombreuses années d’expérience en matière d’alarme intrusion et certifié INCERT, EWE Security vous propose plusieurs solutions d’alarme à Bruxelles et dans le Brabant Wallon. De quoi dormir sur vos deux oreilles et partir en vacances l’esprit serein. EWE Security, c’est :

  • une vaste gamme de systèmes d’alarme ;
  • une installation rapide de l’alarme infrarouge de votre maison ou bâtiment;
  • un système d’alarme fiable et simple à utiliser ;
  • des alarmes filaires ou sans fil lorsqu’il n’est pas possible de poser de câble.
système d'alarme

Une alarme filaire ou sans fil ?

Alarme connectée : contrôle à distance

Généralement, les cambrioleurs connaissent vos horaires et vos habitudes et entrent par effraction en votre absence. Leur moment de prédilection ? Vos vacances. Prenez une longueur d’avance et faites installer un système d’alarme connectée par EWE Security. L’idéal pour jeter un coup d’œil à votre cocon partout et à tout moment, en direct et de manière illimitée. Le tout via une application mobile.

Cette application vous permet d’activer facilement les caméras de surveillance afin de vérifier que tout se passe bien. Votre alarme intrusion se déclenche ? Vous recevez directement une notification. Vous pouvez, par ailleurs, armer ou désarmer votre système d’alarme connectée à distance. Facile, non ?

bouton panique

Une alarme médicale ou
un bouton « panique » ?
C’est possible !

Comme vous l’aurez compris, la sécurité de nos clients passe avant tout. C’est pourquoi nous vous proposons un système « panique » à la pointe de la technologie.

L’alarme médicale sert généralement aux personnes âgées ou malades. Un moment de faiblesse ou de détresse ? Ce système sous la forme d’un collier ou d’un bracelet leur permet d’entrer à tout moment en contact avec la centrale d’alarme. Petit plus : il est ultra discret et silencieux.

Le bouton « panique » est souvent installé dans les commerces, voire à domicile. Toujours situé à un endroit stratégique et invisible, il permet de prévenir l’unité de sécurité d’une simple pression.

Le code sous contrainte sera votre meilleur allié en cas de hold-up. Le cambrioleur vous force à désarmer votre système d’alarme afin de pénétrer dans votre habitation ou dans votre entreprise ? Vous n’aurez qu’à introduire un code qui désarmera votre système, comme demandé, mais qui avertira silencieusement et directement votre centrale d’appel afin qu’elle puisse prévenir instantanément les secours.

Votre système d’alarme ne suffit pas ? Pensez au générateur de fumée !

Malgré tous les avantages que vous offre un système d’alarme, vous n’êtes pas 100 % rassuré ? Aucun tracas, le générateur de fumée est la solution dont vous avez besoin. Ne laissez plus les voleurs vous tourmenter. Faites confiance à votre système d’alarme intrusion high-tech !

En pratique ? Un générateur de fumée s’active dès qu’il détecte un cambrioleur. De quoi le déstabiliser et le désorienter complètement grâce à l’opacité du brouillard. Notez que la fumée projetée n’est ni toxique ni dangereuse pour l’organisme.

Les avantages ?

Contactez EWE Security à Uccle

Vous souhaitez en savoir plus sur nos systèmes d’alarme intrusion à Bruxelles et dans le Brabant Wallon ? Sur le prix d’une alarme pour maison ?  Vous désirez un devis pour une alarme connectée infrarouge ? Contactez-nous vite !

Nos devis sont gratuits !

N’hésitez pas à prendre contact pour une étude personnalisée.

Ce que disent nos clients

Menu