Mise en conformité électrique
à Bruxelles et dans le Brabant Wallon

Toute installation électrique domestique doit répondre aux règles de sécurité du Règlement Général sur les Installations Electriques (RGIE). Pour garantir la sécurité des installations électriques, le RGIE exige leur contrôle par un organisme agréé indépendant (Certinergie, OCB, BTV, AIB Vinçotte, ATK, …) et ce, tous les 25 ans. Attention, une installation non conforme doit être mise en règle dans les 18 mois au plus tard.

Ne négligez pas la mise en conformité de votre installation ! Une installation défectueuse peut avoir des répercussions dramatiques telles qu’un incendie notamment. Il est donc primordial de faire appel à un professionnel expérimenté. De plus, si vous souhaitez vendre votre bien, une installation conforme avec les schémas électriques contrôlés par la société d’inspection rassure les futurs acheteurs et vous permet de vendre à un prix supérieur.

installation électrique bruxelles

EWE Security, votre spécialiste pour la mise en conformité de votre électricité

Contactez EWE
Security à Uccle

Vous souhaitez connaitre nos tarifs pour une mise en conformité électrique à Bruxelles ou dans le Brabant wallon ? N’hésitez pas à nous contacter par téléphone ou à demander votre devis gratuit et sans engagement.

Nos devis sont gratuits !

N’hésitez pas à prendre contact pour une étude personnalisée.

Ce que disent nos clients

Menu